Yooka Laylee sur Nintendo Switch : La date de sortie dévoilée, et du gameplay en mode portable !

Bonne nouvelle ! Yooka Laylee se trouve enfin une date de sortie définitive, le 14 décembre prochain ! Le jeu est d’ailleurs d’ors et déjà en précommande sur l’eShop de votre Nintendo chérie 🙂 !

Sachez que vous pourrez jouer aux jeux multijoueurs avec un seul JoyCon (pratique pour jouer en local), qu’il y aura un système de succès intégré, et surtout la possibilité, bien entendu, de jouer en mode portable à Yooka Laylee !

Et attention : Contrairement à RIME, le jeu devrait être irréprochable (notamment niveau fluidité) car Nintendo et Unity ont aidé les développeurs à optimiser le jeu, afin de produire une version Switch dont les fan de Nintendo devraient être fiers, selon le développeurs !

Et attention : Toutes les mises à jour disponibles sur les autres versions du jeu (nouvelles caméras, maniabilité améliorée, musiques…) seront disponibles dès le premier jour sur Nintendo Switch !

Pour finir, je vous laisse avec une petite vidéo de 5 minutes tournée par IGN.com, en mode OffScreen 🙂 !

Petit bémol : Pas de version physique disponible pour l’instant, sachant que la version dématérialisée devrait faire entre 3 et 4 go à l’installation 😉 !

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

2 commentaires

  1. Contro Burd dit :

    Classe ! Surtout après Mario Oddysey 😀

  2. SupBenji63 dit :

    Super ! Merci pour l’information =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *