KUNAI sur PC (Steam)
KUNAI sur PC (Steam)

Aperçu : KUNAI, un metroidvania qui tournerait sur Super Game Boy ?

KUNAI sur PC (Steam)
KUNAI sur PC (Steam)

Entre mes parties de Dreams, j’ai quand même pu trouver quelques minutes pour jouer à KUNAI, un Metroidvania que j’avais découvert lors de la Gamescom 2019 ! Et… La sensation de voir un titre Super Game Boy boosté aux hormones est bien là, pour le plaisir de nos yeux !

Sorti le 6 février dernier sur Nintendo Switch et sur PC, je n’avais, jusque là, pas eu le temps de me pencher sur sa sortie… Entre mes commandes de “The Yakuza Collection” (à 45€ chez Amazon), celle de “The Witcher III” sur Nintendo Switch en utilisant des combos FNAC à base de cartes cadeaux et de cagnotte “Saint-Valentin”, et mes commandes clients à traiter, je dois avouer que je vois le temps filer à toutes vitesse ces temps-ci…

Pour en revenir à KUNAI, c’est un jeu qui possède un charadesign que j’adore, un peu “désuet”, avec pleins de références à la technologie et à nos jeux rétro. Entre ses phases de plateforme à la Super Mario, niveau labyrinthiques à la Metroid, et ses mouvements et combats à la Shinobi, KUNAI est à la croisée des genres des jeux de notre enfance, mais en remixant tout à sa sauce, avec énormément d’humour !

Petite correction par rapport à ma vidéo : le jeu est créé par TurtleBlaze et édité par The Arcade Crew. Ça ne change rien au jeu, mais je tenais à rendre à César ce qui est à César 😉 !

On se retrouve dans quelques jours pour le test du jeu… Tchao !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires