Aperçu : Racing Apex, le Virtua Racing version 2017
Je me souviens encore avec émoi de la première fois où j’ai lancé Daytona USA sur ma Saturn quand j’étais au collège. Ces couleurs, ces musiques,...
Je me souviens encore avec émoi de la première fois où j’ai lancé Daytona USA sur ma Saturn quand j’étais au collège. Ces couleurs, ces musiques,...
Aperçu réalisé à partir d’une bêta publique, fournie par Nintendo. Captures d’écran maison. Hey ! Voici un petit aperçu que je n’avais pas du tout prévu,...
Test effectué à partir d’une version bêta fournie par Nintendo. Captures d’écran maison. Ben voilà ! J’ai du me lever à 7h du matin pour cela,...
Ah… La Gamescom… C’était en août dernier et c’était si bon… Je me souviens de cette borne, située dans la zone indé, que je surnommais affectueusement...
Aperçu réalisé à partir d’une version démonstration. Wow. Je ne sais que dire. Cette preview n’était pas du tout prévue, en fait, ce soir, je voulais juste...
Ah la Gamescom… Ses stands, ses fêtes, et un SuzuKube qui court partout… J’avoue, cet article sort un peu tard – comme tous les autres que...
Je suis un fan des deux épisodes d’Hotline Miami. La direction artistique, l’utra-violence, scénario plus complexe qu’il n’y paraît et une bande originale de folie sont...
Pour ma première escapade à la Gamescom, j’ai pu faire des découvertes très intéressantes et Prodigy du studio français Hanakai en fait partie. Quand je suis passé...
J’ai eu l’occasion de tester l’Oculus Rift sur le stand business de Crytek, avec un jeu d’escalade très sympathique, the Climb. Après un premier contact raté...
Hello les otakus ! On se retrouve aujourd’hui pour une petite découverte de cette Gamescom 2016, Kursk, un jeu narratif à la « Life is Strange » et...